• Sunshine-Paige Mckenzie

    Sunshine-Paige Mckenzie

    Auteur: Paige Mckenzie

    Editeur: Black moon

    Genre: jeunesse, fantastique

    Nombres de pages: 295

     

    Résumé: J'entends un murmure dans la nuit. Très distinctement. Tout près de mon oreille. Un rire d'enfant. Jamais un éclat de rire ne m'a paru aussi angoissant. Alors que j'allais m'endormir, une voix m'a chuchoté: "Fais de beaux rêves."

    Peu après son seizième anniversaire, Sunshine déménage avec sa mère à Ridgemont, dans l'état de Washington. Pour elle, rien n'est plus effrayant que cette ville, pleine de brouillard sous un ciel gris, même en été. Rien...Sauf peut-être leur nouvelle maison. Il y fait toujours froid, et s'y passe des choses franchement bizarres. Sunshine ne croyait pas aux fantômes. Jusqu'à maintenant.

     

    Mon avis:

    Dès que j'ai vu la couverture de ce roman, j'ai su que j'allais le lire, tellement elle m'a interpellé! Je la trouve énigmatique et très belle, elle vous promet une lecture intense et pleine de mystères...Et les promesses sont tenues!!!

    Dès les premières pages, on entre dans une atmosphère pesante et angoissante...(sérieusement après avoir lu certains passages, je suis allée vérifier si j'avais bien fermé ma porte tellement j'étais flippée!!! Même si je sais que ce n'est pas une porte verrouillée qui fait peur aux fantômes!)

    Sunshine vient d'emménager avec sa mère à Ridgemont et dès son arrivée, elle trouve sa nouvelle maison très glauque et flippante...Et ce n'est pas sa chambre rose bonbon qui va l'aider à se sentir mieux!!

    Assez rapidement elle va sentir une présence et à partir de là plus rien ne sera comme avant...

    A la base je ne suis pas une grande fan de fantômes et autres revenants surtout en livre, et perso je n'aime pas me faire peur, mais là je ne pouvais pas reposer le roman tellement l'histoire m'a intriguée et angoissée à la fois! Si vous cherchez une bonne dose de frisson le soir avant de dormir alors ce livre est fait pour vous...

    L'écriture est légère et très fluide, Paige Mckenzie sait où elle va et surtout elle sait où elle veut nous emmener.

    Je le recommande vivement...La suite est à paraître le 6 juillet 2016!

    note: 4/5

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :