• Les romans a prendre dans la valise...

    Ca y est, c'est l'été!!!

     

    Alors que vous partiez en vacances ou non, que vous partiez loin ou près, à la mer ou à la montagne, surtout ne partez pas sans un ou plusieurs livres!!!

    La période des vancances est le moment idéal pour lire; que vous soyez un lecteur assidu ou bien occasionnel, vous aimez avoir un roman à portée de main pendant l'été.

    Une belle histoire d'amour pour rêver, de l'aventure pour s'évader, du polar pour frissonner, tout est bon pour se détendre! Alors n'hésitez pas, faites le plein de romans et je me propose de vous en suggérer quelques uns afin de faciliter votre choix!

    Je vais donc vous dresser une liste de titres qui m'ont soit marqué au cours de ce premier semestre, soit au cours de l'année précédente ou celle d'avant car quand un roman me plaît vraiment je peux en parler pendant des mois, alors si vous trouvez que certains titres sont un peu vieux c'est normal, c'est juste parce que pour moi ils sont intemporels! Si vous avez des questions sur les titres (car le blog étant récent, il n'y aura pas de chroniques pour tous) écrivez-moi un mail et je serai ravie de vous répondre. Pour ne pas vous innondez de titres, je vais rester assez soft et vous dresser une petite liste! Bien sûr, il ne va pas y avoir tous mes romans préférés, mais suffisament pour les vacances!!!

    -Pour rire et pleurer en même temps; Nos étoiles contraires de John Green

    -Les menteurs de E. Lockhart; roman hypnotique et destabilisant

    -Les gens heureux lisent et boivent du café d'Agnès Martin-Lugand; emotion garantie

    -Le confident d'Hélène Grémillon; comment raconter la grande histoire dans une petite?

    -Pour se détendre; Demain, j'arrête de Gilles Legardinier

    -Pour voyager et aimer; Loin de tout suivie de Près de toi de J.A. redmerski

    -Pour enquêter; La vérité sur l'affaire Harry Quebert de Joêl Dicker

    -Ma raison de vivre de Rebecca Donovan; histoire poignante et bouleversante

    -Et juste pour le plaisir relisez les cinquantes nuances!!!

     

    Bonnes vacances et bonnes lectures...

     

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :