• Did i mention i love you-Estelle Maskame

     

    Did i mention i love you-Estelle Maskame

    auteur: Estelle Maskame

    édition: Pocket jeunesse

    genre: romance jeunesse

    nombre de pages: 410

    Résumé:

    Rien ne sera plus comme avant...

    Eden, 16 ans, va passer l'été dans la famille recomposée de son père, à Santa Monica, en Californie. Ce dernier a refait sa vie...Ce qui veut dire trois nouveaux demi-frères pour Eden. Le plus âgé, Tyler, est un vrai Bad-boy: séducteur, égocentrique, violent...

    Fascinée, elle ne peut s'empêcher de succomber au charme de la seule personne qui lui est défendue: son demi-frère.

     

    Mon avis:

    Ayant beaucoup entendu parler de cette série, je me suis dit que j'allais me laissé tenter par cette lecture. Et je n'ai pas été déçue du tout!

    Bon, ça n'est pas très novateur, l'histoire est un peu cousue de fil blanc, mais je dois avouer que les pages se tournent très vite et on se retrouve à la fin en se disant que l'on vient juste de commencer!

    Dès les premières lignes, l'auteur nous met dans une ambiance très pesante; Eden, qui n'a pas vu son père depuis 3 ans, arrive dans sa nouvelle famille recomposée avec beaucoup d'appréhension. Sa belle-mère, Ella, la californienne type ( grande, blonde, mince) a 3 garçons et si les deux plus jeunes sont heureux de faire la connaissance de leur demi-sœur, il en est tout autre de Tyler, l'aîné d'Ella.

    Eden va vite comprendre que derrière sa consommation excessive d'alcool et de drogue, Tyler cache de profondes blessures.

    J'ai beaucoup aimé le personnage d'Eden qui évolue au cours du roman, quant à Tyler, et bien il fait tout pour être détesté mais ça ne marche pas sur la jeune fille!

    L'écriture est légère et entraînante même si la première moitié de l'histoire m'a moins pluµ. J'ai trouvé le début un peu cafouillage et les personnages trop nombreux et peu développés, mais ça s'arrange nettement par la suite.

    Pour conclure, c'est une agréable lecture et je suis en train de lire le tome 2.

    Quant au 3, et bien patience, il ne sort qu'en novembre!

     

    Note 4/5

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :