• Bienvenue...

    Après une bonne période d'adaptation informatique, je peux enfin vous présenter mon blog! A l'intérieur vous trouverez des chroniques de livres qui m'ont plu ou déplu ( et oui ça peut arriver!) ainsi que des sujets d'actualité que ce soit littéraires ou ciné!

    J’espère parvenir à vous faire partager mes moments de lecture; et que certains articles vont donneront envie de lire...

    Et sachez que peu importe ce que vous lisez, l'important c'est de se faire plaisir et de voyager à chaque livre car tout le monde le sait chaque livre est une nouvelle aventure!!

    Bonne lecture à tous!

      

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Mai 2015 à 17:56

    Bien joué pour ce blog très sympa.


    Bravo !!!     sarcastic


    Pierre.L

    2
    Céline
    Mardi 2 Juin 2015 à 19:24

    Ton blog est une véritable réussite. J'adore les couleurs que tu as choisies et cette image en haut de page est sublime.

    3
    cindy
    Vendredi 31 Juillet 2015 à 11:16

    Bonjour


     comme promis je viens faire un petit tour sur votre bog que j'aime beaucoup et que je vais suivre volontiers et partager !!


     Une fidèle cliente !!


    Cindy


     


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :